Aller au contenu

Cherche Clip De Alizée


Invité Obi

Messages recommandés

Ya surtout moi comme fan d'Alizée ;)

Tu peux retrouver tous ces clips et d'autres vidéos sur Désolé Thom, ça être warez :[

Le meilleur site consacré à Alizée :[

J'éxagère un peu peut-être :P

Voilou ;)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toi aussi Rom qui a participé activement à mon forum dédiée à Alizée :P

pendant une époque, mais je ne t'y voit plus beaucoup :'(

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Sig, mais je ne vois pas en quoi mon site est warez.

Je ne propose que des vidéos des clips d'Alizée qui passent sur M6 tout le temps ou bien des vidéos de passages TV réalisés par des encodeurs mais rien n'est illégal.

Le seul but de mon site est de renseigner les fans et non de mettre des trucs illégaux.

Je ne comprends donc pas pourquoi tu as mis cet avertissement dans mon post.

Merci de me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben RoM a répondu avant moi... :D Une émission télévisée est une oeuvre copyrightée et est tout autant sujette à des droits d'auteurs qu'un film ou une chanson. Je me doute que tu n'y as pas pensé ou que tu l'ignorais Thom, mais le fait est que de distribuer ces fichiers n'est pas légal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une émission télévisée est une oeuvre copyrightée et est tout autant sujette à des droits d'auteurs qu'un film ou une chanson.

Tout comme les photos que tu as scanné, elles ne sont pas à toi, tu as acheté le magazine, pas le droit sur les photos. Tes skins aussi sont illégaux, et si quelqu'un te les pique, tu n'as aucun recours, tu n'as pas acheter le droit à l'image d'Alizée pour les fabriquer, tu n'as pas le droit de proposer des images et autres goodies, etc.

Mais bon, c'est un site de fan comme il en existe des milliers (enfin le tien pour Alizée est le meilleur ;) ), pas un site commercial, et si une star ou une maison de disque commence à poursuivre ses fans, la faillite ne sera pas loin. :P

Je pense que tu peux dormir tranquille. :P

Sinon, pour revenir sur les skins, y en a un (le 15) ou Alizée est en maillot, mais je n'ai pas trouvé l'image qui t'as servi à le faire ailleurs sur ton site :D

Enfin, dans capture televisuelle=>galerie 1, les 4 premières images renvoi un 404 (http://thomasalizee.free.fr/photos/rqdb_09.jpg à rqdb_12.jpg) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est un site de fan comme il en existe des milliers (enfin le tien pour Alizée est le meilleur  :P  ), pas un site commercial, et si une star ou une maison de disque commence à poursuivre ses fans, la faillite ne sera pas loin. :D

Si on applique le droit à la règle, plus moyen de faire une page de fan... On pourrait même pas mettre les photos qu'on a pris durant un concert... ;) Donc il y a une tolérance là dessus de la part des artistes parce que sinon ce seraient vraiment des chacals... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.