Euphanasia Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Salut a tout le monde, j'ai telecharger l'emu Snes pour DC (ngine-snes 9xdc) et l'emu Megadrive officiel sega (sega smash pack) aisin que leurs roms respectifs et je voudrais savoir si c'est pssible de les mettres sur un seul cd autoboot. Et aussi savez vous s'ils marche? Merci. Merci les gars. Donc je prend gegagen pour la megadrive, mais quelle emulateur Snes (pour DC) me conseillez vous? PS= pour qu'un emu ou un logiciel pour lire les divx fonctionne sur ps2, faut il qu"elle est une puce? Modifié le 27 mars 2004 par Euphanasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ouuh il m'semblait que SPOT ou Codex avait lancé un topic à ce sujet, sur un logiciel permettant de créer son propre CD auto boot et donc par la même occasion, la possibilité de mettre plusieurs applications dessus. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 pour l'emu Megadrive c'est pas le sega smach pack q'il faut prendre por utiliser les roms de son choix c'est Segagen. Le sega smach pack c'est un jeu commercial qui contebnait un emu et 5 roms MD. il a été hacké pour lancer le jeu de son choix et renommé Segagen. Coté qualité sur 90ù des jeux c'est pas ca, les jeux sont lents, et certains buggent en plein. De plus je ne te dit pas l'horreur niveau son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Merci les gars. Donc je prend gegagen pour la megadrive, mais quelle emulateur Snes (pour DC) me conseillez vous? PS= pour qu'un emu ou un logiciel pour lire les divx fonctionne sur ps2, faut il qu"elle est une puce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés