Death Adder Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 On parle bien des TOP 10 des meilleurs jeux mais jamais des SUPER DAUBES.Alors,je vous invite à me donner votre TOP 10 des pires jeux q vous ayez jamais rencontrés toutes machines confondues!!!!! Attention,c'est parti,et c'est pas si facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 1-King of monsters 1&2 TEllemnet qu'ils sont daubes qu'il n'y a que ces 2 là qui me viennent a l'esprit mais faut dire que c'est pas les jeux daubes qui manquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpre Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Le pire jeu auquel j'ai joue c'est "street combat" un jeu de baston sur snes, un pote l'avais acheté a l'epoque, c'était trop marrant tellement c'était nul! Je le conseil a tout ceux qui veulent rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés