R O C K Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 http://www.deanliou.com/winrg/WinRG.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je partage le meme avi que SPOT je doisdire que c'est assez ressemblant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 clair il est génial ce windows, j'veux le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pas moi, mon XP marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 lol lol lol Trop bon, dites, vous savez ou est ce qu'on peut l'acheter ? A la Fnac peut etre ? Il me le faut lol !!! Vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bijour je viens faire coucou sa fait longtemps, dès que j'ai vu winmerd j'ai pas pu m'empéché de voir sa. Trop fort rock sa ressemble un peu a win98 ou et 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Essayez d'éteindre WinRG c mortell!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés