Invité ScarHand Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Salut, Je voudrais jouer à GTA avec epsxe. J'ai essayer les 3 versions comme proposé dans le forum, mais il n'y a rien à faire, le jeu ce plante quand je lance la partie (Le menu du jeu fonctionnent ainsi que les cinématiques). Y a-t-il des gens chez qui le jeu tourne sans problème? Si oui, puis-je savoir comment ils ont fait pour configurer leur plugin (et lequel) et quelle version d'epsxe? Y a-t-il pas une sorte de guide qui explique quel plugin utiliser et comment le configurer en fonction du jeu? Pour chaque jeu, sa config, ça existe pas? Voilà, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Si si y'en a un : Tutorial ePSXe. A lire en long, en large et en travers. Tu joues à quel épisode de GTA, le 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés