Kymiagami Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour tout le monde je cherche un jeu complet mugen qui se base sur les persos de samurai shodown et de last blad eca fait un an que je le cherche et je me demandais si quelqu un l'avait ou saurai ou le trouver svp meme sur emule il est introuvable !!! a l'aiiiiiide!!!!!svp merci d'avance j'ai mis ce sujet de la section neo geo parce que ca parle de samurai shodown et de last blade lol merci beaucoup a qui peut m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Si tu veux du mugen va faire un tour sur Streetmugen.com, il y a plein de liens vers des perso, stages et jeux complètes faits à partir de jeux SNK. Je pense que tu trouveras presque ce que tu veux, mais si tu n'est pas tout a fait satistait, il y a aussi plein de tutoriaux pour t'apprendre à créer ton jeu. Si tu veux créer un jeux avec des perso et des stages déjà fait, c'est hyper facile et ça prend pas beaucoup de temps (sauf pour chercher les perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés