Satyricon Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ca y est g enfin acheté mon FlashLinker Mais y a déja un truc ki me prend la tête , c'est le format de film GBA... En effet g essayé de créer mes films avec le logiciel "Meteo" (qui transforme les fichiers avi ou mpeg en .gba), mais ça plante toujours à la fin de l'encodage ...c lourd ! Alors si uelqu'un sait comment m'aider, MERCI d'avance Ou alors si vous avez des liens vers des sites dédiés à ces films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je pense pas que ce genre de lien soit autorisé. En fait, c'est quoi les film .gba que tu veux? Des Divx de films commercials? Des intro de jeux GBA? Ca ce n'est pas autorisé. Si c'est autre chose, faut voir. Autre question, mais plus technique cette fois-ci. Tu crois que tu va avoir un bonne qualité de l'image avec un film sur GBA. As tu déjà l'intro en dessin animé d'un jeu DBZ, je sais plus lequel? C'est très pixelé tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci Spot mais g pas trouvé de tuto dessus.... Ben en fait j'aimerais bien voir ce ke ça donne avec des bandes annonces ou dessclips (d'ou ma demande de liens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés