Death Adder Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) Alors que je répondais une nouvelle fois de manière brillante à un post ne voilà-t-il pas que je me fait attaquer par un Sigfrodi en verve qui me dit ceci: J'imagine le gros barbare avec son casque de ferraille et sa hache digne d'une moissoneuse-batteuse appelé "Patouf"... Grotesque! Personne ne l'a jamais vu,alors à quoi ressemble-t-il le Sig? Le Sig possède qques caractéristiques qui lui sont propres et facilement identifiables: -Le Sig est connu pour poster à tout va dans les forums dédiés à l'émulation sans aucune modération. -Le Sig possède une formidable faculté à prononcer des mots abstraits dénués de tous sens,dont personne ne comprend rien et qui peuvent se résumer ainsi:"Amiga....disquettes....dongeon master....ultima..."(Probablement qques Dieux obscurs qui hante son esprit) -Le Sig aime bien faire parler de lui,mais toujours de manière discrète,sans laisser de traces,ni de photos... N'écoutant q mon courage,et à mes risques et périls,bien camouflé dans son appartement,je vous livre en exclusivité mondiale,les premières images d'un Sig dans son milieu naturel,alors que celui-ci effectuait sa reconnaissance matinale de son territoire. Profitez-en avant la censure prochaine de ce post qui est après tout un manifeste de la vérité La censure l'a retirée mais je l'ai retrouvée Modifié le 3 janvier 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Moi je vote pour le slip!!! Trop tendance avec les poils qui dépassent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Franchement mort de rire j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Tu as oublié de préciser qu'il s'est inscrit récemment aux AA et non pas les alcooliques anonymes mais aux amigaistes anonymes. Il manque juste un casque de viking pour que ce soit vraiment ressemblant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Le sigfrodi est un animal craintif qui a peur des flashs ces photos sont donc d'une rareté extrême et valent de l'or. Conservez là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 j'ai voté autre: et voici la précision... C'EST VRAIMENT SIG??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Et moi qui, connement, l'imaginais blond, les cheveux longs et une épée en bandouliere dans le dos. On dirait plutôt un troll des bois pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Petite précision:il y a une tete de mort qui est sur l'image. Qui va la trouver en premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 La tete de mort est sur le coté face du string? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) j'ai voté autre: et voici la précision... C'EST VRAIMENT SIG???Ca peut pas être lui, ça manque de photos de gnous, son apart... Modifié le 25 mars 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 T'aurais pu préciser que ce n'est pas moi sur les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C'est pas toi?????On m'aurait menti? BJ R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 T'aurais pu préciser que ce n'est pas moi sur les photos. Déceptioooooooooooon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 merde!!! c pas sig... sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Mais si ce n'est pas Sig, qui est-ce alors?...Mais, oui bien sûr c'est Death Adder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 On remarque tout de suite les alliances de certains à leur chef spirituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Coincé? On sait plus quoi répondre! Vous remarquerez tous que Death Adder n'a pas nié, la conclusion s'impose donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Death a posté ses propres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Dommage, j'aurais bien aimé, trop stylé le Sig' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 je suis sûr que c'est tes photos death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) mdr qui sont con quand même une vraie bête le mec . plein de poils i tout . Modifié le 25 mars 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Quand on voit ce genre de photo on se dit que ça doit pas etre toujours facile d'etre livreur de pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Une photo du Sigfrodi en milieu sauvage... Une pièce rarissime quand on sait que cet animal avait l'habitude de vivre de vivre dans les forets denses d'Amiga, aujourd'hui disparues... Sinon moi je suis fan du slip (ma copine l'aurait adoré j'en suis sur... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Il est inutile de préciser que j'attends la réplique de Sig avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Oui enfin, attends la bien planqué et bien armé quand même... Juste au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés