Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'a essayé sous MAME32+ 0.80 lma sauvegarde ne se cherge pas comme il faut.

mais j'ai une autre methode plus efficasse pour acceder a ce boss (qui est une veritable horreur, quasiment invincible.): utiliser les cheats de MAME et mettre invulnerability. il suffit de passer le jeu normal jusq'au dernier boss, la la fin serra differente si on n'est pas mort durant toute la partie. Ensuite on rejoue en mode encore plus dur (on peut elenver l'invulnerability) et a la fin de cette seconde partie l'abeille géante de la mort serra la.

Posté(e)

J'ai essayé aussi avec la version MAME0.77 et ça ne marche pas non plus. Le message d'erreur est : save incompatible. A mon avis il faut essayer avec la version MAME0.70.1, celle qu'il utilise sur son site perso pour faire des fichier .input.

Posté(e)

pour avoir l'invulnerabilité et nombres de cheats dans 90% des jeux MAME: telechargez ert decompactez dans le dossier de MAME (au meme emplacement que MAME.EXE ou MAME32.EXE) le fichier CHEAT.DAT. Ensuite verifierr dans les options du jeu que la ligne enable game cheats est cochée. Pour plus de facilité on peut changer cette option directement dans le menu Options > defauld game options le changement serra apliqué a touts les jeux.

ensuite dans le menu interne de MAME (touche tab) on n'a q'a prendre cheats et se regaler.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.