Vash Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je présume que ttlm est au courant du boss caché a dodonpachi sur ce site on nous propose de télécharger la sauvegarde qui permet d'acceder au niveau 7 et donc au boss www.shmup.com/index.php?page=doss/ddp/dodon8 par contre j'arrive pas a charger cette sauvegarde faut il la laisser zipper ??? qd je met load il me met error... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Moi j'a essayé sous MAME32+ 0.80 lma sauvegarde ne se cherge pas comme il faut. mais j'ai une autre methode plus efficasse pour acceder a ce boss (qui est une veritable horreur, quasiment invincible.): utiliser les cheats de MAME et mettre invulnerability. il suffit de passer le jeu normal jusq'au dernier boss, la la fin serra differente si on n'est pas mort durant toute la partie. Ensuite on rejoue en mode encore plus dur (on peut elenver l'invulnerability) et a la fin de cette seconde partie l'abeille géante de la mort serra la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 comment tu met invulnérable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai essayé aussi avec la version MAME0.77 et ça ne marche pas non plus. Le message d'erreur est : save incompatible. A mon avis il faut essayer avec la version MAME0.70.1, celle qu'il utilise sur son site perso pour faire des fichier .input. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 pour avoir l'invulnerabilité et nombres de cheats dans 90% des jeux MAME: telechargez ert decompactez dans le dossier de MAME (au meme emplacement que MAME.EXE ou MAME32.EXE) le fichier CHEAT.DAT. Ensuite verifierr dans les options du jeu que la ligne enable game cheats est cochée. Pour plus de facilité on peut changer cette option directement dans le menu Options > defauld game options le changement serra apliqué a touts les jeux. ensuite dans le menu interne de MAME (touche tab) on n'a q'a prendre cheats et se regaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés