Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pourquoi se casser la tête avec un outil bidon programmé en VB 3.0 par un gnou alors que ça existe sous Windows, et que c'est aussi programmé par un gnou et en VB3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sig tu dis du mal des gnous ? y'a un truc qui va pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pitain c vré en plus je le savais comme koi j'y connais vraiment rien en windows et recompilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Voila j'ai fais un driver pour fba le jeu est bien reconnu mais quand je le lance ce message d'erreur apparait J'ai effacé le nom de la rom au cas où si quelqu'un peux me dépanner je lui en serais trés reconnaissant Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben t'as pas effacé partout ! On voit que le jeu est Sengoku 3 ! Jeu récent = pas d'aide, désolé Tu peux jeter un oeil aux règles au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 dsl je penser avoir tt effacer mé bon le prob c ke sa me le fais avec d'otre rom genre 3countb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mouais... Bon dans ce cas-là, vu le message d'erreur, je dirais que c'est le BIOS Neogeo qui n'est pas bon. Essaie celui présent dans la catégorie Neogeo sur Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) D'accord merci et vraiment désolé Pour prouvez ma bonne fois de ne pas aller a l'encontre des regles erreur 2020 Mais apparament c'est pas sa le probleme mais merci quand même Modifié le 22 avril 2004 par ico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés