Aller au contenu

Aide Fba


ico

Messages recommandés

Invité Invité_ico
on doit-on mettre les drivers creé pour fba svp g reussi a le compiler et c rox now je veux mettre mé driver

ps:si qq1 cherche un tuto g un lien espanol

Personne tant pis :'(

pour compiler fba c ici et c'est en espagnol

Compiler fba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit-on mettre les drivers creé pour fba svp g reussi a le compiler et c rox now je veux mettre mé driver
Les drivers supplémentaires sont à ajouter au code existant dans le fichier d_neogeo.cpp.
au fait c'ets vrai que fba va emuler le cps-3?

:lol: Dis donc, picoles-tu en cachette ?!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas c'est ce que j'ai vu sur un forum!
Sans être méfiant, peux-tu me dire lequel ? :lol:
a ce train la on jouera jamais au cps-3!pfffffffffffff

Rien ne t'empêche de t'y atteler et de commencer le décryptage et l'émulation du CPS-3... :) Si tu t'en sens capable, bien sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méfiant, peux-tu me dire lequel ? :lol:

Rien ne t'empêche de t'y atteler et de commencer le décryptage et l'émulation du CPS-3... :) Si tu t'en sens capable, bien sûr. ;)

je m'attendais a une reponse comme sa,reflechi si j'en serais capable,je ne serais pas en train de me plaindre,et je l'aurais fais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fernandel est ce que c possible de faire des drivers pour les roms en .rom

et si oui comment si tu pouvais me renseigner

si tu veux plus d'infos pm moi j'aurais besoin d'un sérieux doup de main et comme t le seul qui parle de cet emulateur magnifique

ps:merci pour tes drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:merci pour tes drivers
Pas de problème. :P
fernandel est ce que c possible de faire des drivers pour les roms en .rom

et si oui comment si tu pouvais me renseigner

si tu veux plus d'infos pm moi j'aurais besoin d'un sérieux doup de main et comme t le seul qui parle de cet emulateur magnifique

Oui, FB Alpha est capable de faire fonctionner n'importe quelle rom NeoGeo. Et ce, avec n'importe quelle exception. Il te suffit, de te promener dans le fichier d_neogeo.cpp, et de regarder un peu les drivers que je t'ai donné. Il suffit juste de les adapter à ta rom (noms, CRC's et tailles des fichiers, que tu peux obtenir grâce à WinZIP ou WinRAR). Surtout si les roms sont décryptées. Si c'est le cas, reprends le driver de samsho5, et remplace les bonnes occurences. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fernandel g trouver sa va voir le lien est ce que tu peu me dire si tu l'as deja utiliser

et si oui comment on défini la taille stp merci

neogeo generateur de driver[\B]

ps:dsl de poser tant de kestion :huh:

Parce que moi mes roms sont en *.rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Burn Alpha fait tourner les jeux décryptés de base, pour les jeux cryptés il faut rajouter des routines de décryptage :lol:

Ces fameuses routines de décryptage sont nécessaires pour les jeux sortis en 2002 et plus. Pas besoin d'une "routine" pour un kof2001 ou un senkogu3, mêmes s'uils sont cryptés. :P

Au fait, ico, les drivers que je t'ai donné contiennent la procédure de décryptage de kof2003. Les seuls jeux que tu ne pourras pas faire fonctionner sous FB Alpha sont kof2002, rotd et mslug4. C'est pour cela que la plupart des utilisateurs de FB Alpha ont inclus les versions décryptées de ces jeux.

Le fameux générateur a été réalisé en Javascript par iq_132, le modérateur de RomShare. C'est très utile, surtout pour débuter, et pour ne pas faire de fautes de frappes. Bref, je te le conseille pour plonger dans les drivers FB Alpha. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je vé tester si sa marche pas je pourrais te monter ce que j'ai fais en t'envoyant le rapoport de winrar une capture du générateur et ce qu'il ma donné ? si sa t'embete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une petite kestion:

{"*_p1.rom", 0x100000, 0x4d7e6624, 0x10}, // 0 68K code

0x100000 <= comment et déterminer ce 100000 par rapport a la taille du fichier ds le zip mais comment ?

si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance

ps:c pour un driver fba fait avec le neo-geo generator trouver sur le forum officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, comme pour MAME, tu prends la taille de ton fichier, s'il fait 8 Mo, ce sera 0x800000 ;) Jte conseille de faire un tour dans le dossier MAME, rubrique Guide du driver, c'est très similaire.

Voilou ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger sur le net des freewares, comme une calculatrice avec conversion décimale/héxadécimale. C'est très utile et ça permet de ne faire aucune faute. ^^

Moi, j'utilise BaliCALC. Utilitaire sans prétention, mais efficace pour ce genre de travail. :lol:

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.