ico Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 on doit-on mettre les drivers creé pour fba svp g reussi a le compiler et c rox now je veux mettre mé driver ps:si qq1 cherche un tuto g un lien espanol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ico Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 on doit-on mettre les drivers creé pour fba svp g reussi a le compiler et c rox now je veux mettre mé driverps:si qq1 cherche un tuto g un lien espanol Personne tant pis :'( pour compiler fba c ici et c'est en espagnol Compiler fba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 au fait c'ets vrai que fba va emuler le cps-3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 on doit-on mettre les drivers creé pour fba svp g reussi a le compiler et c rox now je veux mettre mé driverLes drivers supplémentaires sont à ajouter au code existant dans le fichier d_neogeo.cpp.au fait c'ets vrai que fba va emuler le cps-3? Dis donc, picoles-tu en cachette ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ben je sais pas c'est ce que j'ai vu sur un forum! a ce train la on jouera jamais au cps-3!pfffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ben je sais pas c'est ce que j'ai vu sur un forum!Sans être méfiant, peux-tu me dire lequel ? a ce train la on jouera jamais au cps-3!pfffffffffffff Rien ne t'empêche de t'y atteler et de commencer le décryptage et l'émulation du CPS-3... Si tu t'en sens capable, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Sans être méfiant, peux-tu me dire lequel ? Rien ne t'empêche de t'y atteler et de commencer le décryptage et l'émulation du CPS-3... Si tu t'en sens capable, bien sûr. je m'attendais a une reponse comme sa,reflechi si j'en serais capable,je ne serais pas en train de me plaindre,et je l'aurais fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci de ta réponse fernandel en passant cet emu est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci de ta réponse fernandel en passant cet emu est génial Entièrement d'accord avec toi ! Dans la prochaine distribution, il y aura quelques nouveaux shoot'em'ups Psykyo comme Gunbird ou Strikers 1945 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 fernandel est ce que c possible de faire des drivers pour les roms en .rom et si oui comment si tu pouvais me renseigner si tu veux plus d'infos pm moi j'aurais besoin d'un sérieux doup de main et comme t le seul qui parle de cet emulateur magnifique ps:merci pour tes drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ps:merci pour tes driversPas de problème. fernandel est ce que c possible de faire des drivers pour les roms en .romet si oui comment si tu pouvais me renseigner si tu veux plus d'infos pm moi j'aurais besoin d'un sérieux doup de main et comme t le seul qui parle de cet emulateur magnifique Oui, FB Alpha est capable de faire fonctionner n'importe quelle rom NeoGeo. Et ce, avec n'importe quelle exception. Il te suffit, de te promener dans le fichier d_neogeo.cpp, et de regarder un peu les drivers que je t'ai donné. Il suffit juste de les adapter à ta rom (noms, CRC's et tailles des fichiers, que tu peux obtenir grâce à WinZIP ou WinRAR). Surtout si les roms sont décryptées. Si c'est le cas, reprends le driver de samsho5, et remplace les bonnes occurences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 FBA fait tourner les jeux cryptés et décryptés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 merci fernandel c cool the jedi je crois que vi mais fernandel te repondra mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 fernandel g trouver sa va voir le lien est ce que tu peu me dire si tu l'as deja utiliser et si oui comment on défini la taille stp merci neogeo generateur de driver[\B] ps:dsl de poser tant de kestion Parce que moi mes roms sont en *.rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Final Burn Alpha fait tourner les jeux décryptés de base, pour les jeux cryptés il faut rajouter des routines de décryptage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Final Burn Alpha fait tourner les jeux décryptés de base, pour les jeux cryptés il faut rajouter des routines de décryptage Ces fameuses routines de décryptage sont nécessaires pour les jeux sortis en 2002 et plus. Pas besoin d'une "routine" pour un kof2001 ou un senkogu3, mêmes s'uils sont cryptés. Au fait, ico, les drivers que je t'ai donné contiennent la procédure de décryptage de kof2003. Les seuls jeux que tu ne pourras pas faire fonctionner sous FB Alpha sont kof2002, rotd et mslug4. C'est pour cela que la plupart des utilisateurs de FB Alpha ont inclus les versions décryptées de ces jeux. Le fameux générateur a été réalisé en Javascript par iq_132, le modérateur de RomShare. C'est très utile, surtout pour débuter, et pour ne pas faire de fautes de frappes. Bref, je te le conseille pour plonger dans les drivers FB Alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon bin je vé tester si sa marche pas je pourrais te monter ce que j'ai fais en t'envoyant le rapoport de winrar une capture du générateur et ce qu'il ma donné ? si sa t'embete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Une petite kestion: {"*_p1.rom", 0x100000, 0x4d7e6624, 0x10}, // 0 68K code 0x100000 <= comment et déterminer ce 100000 par rapport a la taille du fichier ds le zip mais comment ? si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance ps:c pour un driver fba fait avec le neo-geo generator trouver sur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben en fait, comme pour MAME, tu prends la taille de ton fichier, s'il fait 8 Mo, ce sera 0x800000 Jte conseille de faire un tour dans le dossier MAME, rubrique Guide du driver, c'est très similaire. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Tu peux télécharger sur le net des freewares, comme une calculatrice avec conversion décimale/héxadécimale. C'est très utile et ça permet de ne faire aucune faute. Moi, j'utilise BaliCALC. Utilitaire sans prétention, mais efficace pour ce genre de travail. Modifié le 20 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 La calculatrice de Windows propose la conversion en hexadécimal, binaire et octal. Il suffit de basculer en affichage scientifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 La calculatrice de Windows propose la conversion en hexadécimal, binaire et octal. Il suffit de basculer en affichage scientifique. Ca te montre vraiment que je suis "aware" pour les logiciels Microsoft. Bref, j'en savais rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 La calculatrice de Windows propose la conversion en hexadécimal, binaire et octal. Il suffit de basculer en affichage scientifique. PTDR le sang froid dont tu fais preuve en disant ça!! PS: j'en savais foutre rien non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi jfait comme sig, c'est surtout pour convertir les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés