Invité terry Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai un site hebergé par Free. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder au serveur pour uploader les fichiers. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'viens d'essayer et ça fonctionne sans aucun problème. Tu as un message d'erreur particulier lorsque tu veux te connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je crois qu'ils sont en train de migrer les espaces des membres sur de nouvelles machines. Ca peut être ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'espère que c'est pas ce que je pense. Je vous explique : j'ai créé un compte FREE en accès libre (depuis 2 ans) uniquement dans le but d'heberger mon site perso. Mais pour me connecter sur Internet, j'ai un autre fournisseur avec forfait. Je me suis dit : Free a peut-etre protegé leur serveur pour éviter que les gens créent un compte juste pour ça. Avec Wanadoo par exemple, ils ont protegé leurs serveurs (depuis toujours), et on est obligé de se connecter avec Wanadoo pour acceder au serveur des pages persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 C'est comme ca que ca finira de toutes facons. Free ne va pas se laisser voler indefinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Jedi : > "J'viens d'essayer et ça fonctionne sans aucun problème". Question à Jedi : Est-ce que tu utilises une connexion FREE pour aller sur internet ? C'est peut-etre pour ça que ça marche. Moi, c'est parce que je me connecte avec Tiscali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Jei est sur wanadoo je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Chuis avec Wanadoo oui. Et est ce que ton compte est accessible en tant que site Web ? J'veux dire, quand tu veux surfer dessus, tu y arrives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Sans problème ! Disponible 24h/24h et 7j/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés