Hsun Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Voila, j'ai trouvé un truc trés sympa qui permet de faire des TXTspeeches online, alors vu que j'avais 1/2H à rien foutre, voila mes chef-d'oeuvres !! Slogan Pour Emunova 1 Slogan Pour Emunova 2 Slogan Pour Emunova 3 Slogan Pour Emunova 4 Slogan Pour Emunova 5 Slogan Pour Emunova 6 Les baffes sont permise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J'adoore la dernière avec l'accent québéééééquouéé en espérant que la "concurrence" tombe pas sur la 1 et la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Trop bon la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ca s'ouvre avec quoi les .ogg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu peux les convertir en mp entre autres en jettant un coup d'oeil sur Audio Converter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ca s'ouvre avec quoi les .ogg? Winamp 5 prend l'ogg par défaut. Pour le 2.x il faut peut être un plug in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Zoom Player les lit aussi sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 "Jeudi ou Vendredi moi je les mets dans le meme sac"cé pa bo ca comme slogan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Tu peux les convertir en mp entre autres en jettant un coup d'oeil sur Audio Converter Pourquoi faudrait-il convertir mes bô Ogg's en MP3 ? Le Ogg c'est aussi bien que le Mp3, voire mieux !! (n'oublions pas que le mp3 n'a pas évolué d'un chouilla depuis 1990 !!!) Bref, tout ce qui est dans mon PC est en Ogg PS : DBporwerAMP est 17x mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 J'aime pas l'OGG DIVX + MP3 Rulezzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 J'ai hésité mais bon après réflexion, je me dis qu'il vaudrait mieux éviter de te charger de l'aspect communication du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés