Tomy Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour, voilà j'ai encore un petit problème J'ai vérifié dans les posts précédents, ya rien pour couper les avi, juste les iso. Voilà j'ai un avi de 1.37Go et j'aimerai le mettre sur 2Cd de 700Mo, mais pas en rar, le conserver en avi J'ai téléchargé "CutMyDivX", et çà ne marche pas, rien ne se passe. Alors pourriez-vous me conseiller un logiciel pour séparer mon avi en 2Cd?SVP Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je crois que VirtualDub fait ça.. mais j'ai jamais utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tu peut toujour essayer ca : http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/25334.html Par contre j'ai pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ca ne marche pas :'( Ca commence à m'énerver, j'ai téléchargé plein de trucs et rien ne marche :'( Merci à ceux qui ont répondu et ceux qui répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tien voila un petit lien vers un tutorial : Tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) Le tuto est très bien Mais mon fichier ne veut pas s'ouvrir, çà met "Cannot open...."alors que le film marche très bien C'est à n'y rien comprendre Modifié le 21 mars 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Pour les personne ui veulent traiter leurs videos encore un lien vers un site avec plein de tutos et de logiciel qui vont avec : http://pvr800.sigmatek-players.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Merci ce site est vraiment très bien et réponds exactement à mon problème, sauf que apparemment mon fichier n'est pas un *.avi normal, il y a une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est peut-etre un mpeg renommé, ou qqchose dans le genre? Pour savoir exactement ce que c'est, télécharge un petit programme "GSpot" qui t'analyse un fichier vidéo, indépendemment (je crois) de l'extension de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 utilise virtual dub ses de loin le plus simple il doit y avoir des ptitt tuto un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 utilise virtual dub ses de loin le plus simple il doit y avoir des ptitt tuto un peu partout Justement le tutorial que j'ai filé c'était pour virtual Dub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 dho lool j'ai pas tout lu y avait trop de lettre lool moi en tous cas jamais eu okin probleme pour couper tu sais meme les recoller lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Alors ? t'en ou ? tu y arrives où jte fait un mini tuto sur le forum ? @+ !! Hsun VDub master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Moi j'utilise Nandub qui est nickel. Je connais pas virtualdub mais je crois que nandub est un dérivé de ceprog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés