sonicyeah Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour,j'ai un problème: -avec l'émulateur ePSXe 1.6.0 j'essaye de jouer à mon jeu FF7.Et j'ai un problème qui sont les FPS. Pour FF7 il faut que cela soit à 60 FPS,mais dans les premières minutes de lancement du disque les FPS passent à 5 ou 3.En plein jeu le jeu est à 23 FPS environ,et 45-50 pendant les combats. Cela me gène,comment,svp,pourrais-je stabiliser cette vitesse à 50-60 FPS?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Salut A tu lu le tutorial sur Epsxe du site?? Sinon donne ta config et met tes pilotes graphique a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Soit ton PC est une mule soit tu as configuré le plugin vidéo de façon trop costaud pour ton monstre de PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicyeah Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ben j'ai le minimum requis,c'est à dire un Intel Pentium II j'ai pris Pete's OpenGL2 Driver 1.75 comme plugin graphique J'ai été voir dans les pages de configuration du site mais je n'ai vu que pour Pete's OpenGL2 Driver 2.5,et les configurations changent entre ces 2 versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je crois qu'avec un Pentium II il ne faut pas t'étonner d'avoir des ralentissements nombreux... Ta machine est vraiment légère... Essaye d'enlever des détails graphiques et d'utiliser une résolution moins élevée dans la config du plug in graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicyeah Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 et quelle carte accélératrice me faudrait-il pour que ça fonctionne bien?A combien serait-elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 et quelle carte accélératrice me faudrait-il pour que ça fonctionne bien?A combien serait-elle? Ben disons que si tu changes la carte graphique, ça va être le reste de ton PC le boulet. Je crois qu'il faudra te résigner à ne pas jouer à la PSOne sur ton ordi. Si tu veux payer beaucoup moins, PSone d'occasion + puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Mettre une super carte graphique sur ton P2 c'est comme si tu mettais un moteur V10 de formule 1 dans le chassis d'une deux chevaux... en gros ça tiendra pas la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicyeah Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 une carte graphique Intel Pentium III 733 mhz ça irait non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Oui c'est pas une histoire de carte graphique, c'est une histoire de processeur (et très probablement du reste de la machine d'ailleurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés