Invité Invité_ico Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voila j'essai de compiler mame en suivant votre tuto celui du site en ligne de comande ces bon sa marche j'attake mame32 le tuto et la je vois sa "Ensuite, copiez ce dossier des sources de Mame32 : htmlhelpinclude, et copiez-le dans c:mingwinclude. Acceptez l'écrasement de fichiers." je vois pas ce dossier mingwinclude il faut le creer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Le bon nom du répertoire est c:\mingw\include Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ico Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 décidemant julio t une vraiment bible et moi je sais pas lire ou ya des fotes de frappe dsl merciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés