Invité THRASH Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Salut a tous c'est ma premiere demande d'aide, je cherche desesperement a jouer en Francais a The Ocarina of Time et The Majora's Mask, j'ai bo chercher sur les forums * mes roms sont (E) et j'utilise project64 qui pourtant est mis en francais dans options merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est pas l'émulateur qu'il faut mettre en français ça changera rien c'est le jeu. Quand tu commence à jouer tu vas dans options puis langue (ou un truc du genre) et tu choisi Français. Tout ça tu le fait dans le jeu et pas dans les options de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 d'accord, je vois mais comment mettre en option pendant le jeu (je ne savais mm pas que c'etait faisable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Non, il faut règler la langue avant de commencer une nouvelle partie, au cours de la partie ce n'est plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Dans certains jeux, c'est au tout début lorsqu'on allume la console, donc c'est faisable de "changer" la langue en cours de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est pas l'émulateur qu'il faut mettre en français ça changera rien c'est le jeu. Quand tu commence à jouer tu vas dans options puis langue (ou un truc du genre) et tu choisi Français. Tout ça tu le fait dans le jeu et pas dans les options de l'émulateur. Cela ne vaut que pour les roms [EU] en général. La rom [E] est une rom anglaise... C'est juste une remarque, peut être que cette rom permet quand même le changement de langue. Je l'ignore car j'ai la version [uS]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Euh, non, je crois que les roms (E) sont les roms européennes, donc multilangues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ben justement c'est pas toujours le cas. Sur le full set SNES que j'ai, dans les versions européennes des jeux, y'en n'a pas tant que ça qui sont multilingues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Oui c'est normale, sur les cartouches Snes il n'y avait pas énormément de place. Il faut faire un choix, faire une seul cartouche avec plusieurs langues ou faire plusieurs cartouches comptenant une langue mais avec plus de place pour le jeu et un prix de revient plus grand. La plupart du temps,lechoix c'est porté sur une langue par cartouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés