Invité hhoy Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 bonjour, je cherche Jmame32+ 0.80, est ce que cette version est disponible ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Non, car je ne souhaite plus que Jmame32+ soit distribué sur le net, et cela depuis la première semaine de janvier Tu ne le trouveras donc pas, mais je t'invite si tu souhaites faire ton propre build à consulter le dossier sur la compilation de Mame, ici même sur Emu Nova : http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=mame Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hhoy Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ah bon, mince alors c'est dommage il était super ton build (il est encore super) mais bon tu doit avoir tes raisons, j'vais donc me pencher sur la creation d'un build pour mame. si c'est pas trop compliqué. mais juste par curiosité, tu as du faire une version de jmame à partir de mame0.80, est ce que t'as rajouté des jeux récents (2001 à 2003)? merci en tout cas pour tes versions de jmame et je garde précieusement la derniere yohh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Oui, j'en ai fait une ou j'ai mis tous les jeux récents, mais je ne la distribuerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hhoy Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 argggg j'en bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 La cause est de la non distribution:il y a des gens qui abusent de la bonté et de la gentilesse de Julio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ce n'est pas la sule raison : j'en avais marre qu'on ne parle que de trois jeux récents. Y'en a des milliers d'autres... De plus, les discussions ne parlaient plus que de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ui c vrai koi julio j'aimerai jouer enfin a mon KOF 2004 et aussi a mon Metal slug 8 t'abuses franchement Moi si c ça je vais jouer a mon virtua fighter 6 sur Play 4 et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés