Aller au contenu

Peut On Jouer Aux Rom Neogeo Sur Dreamcast


Invité Euphanasia

Messages recommandés

Vérifie que ta version de Discjuggler soit assez récente, au moins la 4 (d'après un post de Yoyo).

Si elle est plus ancienne que la 4, récupères en une plus récente.

Si elle est assez récente, essaie de faire un iso au format cdi avec discjuggler d'un jeu PC que tu as et de l'ouvrir ensuite dans Discjuggler... Si ça marche, ferme Discjuggler, détruit l'image disque que tu viens de faire (elle ne servait qu'à tester Discjuggler et est maintenant inutile), redémarre ton PC et réessaie d'ouvrir l'image cdi du jeu Dreamcast que tu veux graver avec Discjuggler.

S'il n'en veut toujours pas, je supposerais que l'iso de ton jeu est corrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Euphanasia

CA Y EST !!!!!!!! :)

discjuggler reconais mon image, en fait j'appuyer sur le curseur de droite a coté de la bande deroulante (je ne sais pas comment sa s'appel) et en fait il faut appuyer sur le logo en forme de feuille avec un cd dessus sous le mot source.

J'ai donc reussi a choisir mon image.

Je resume les parametres: mode 1, 2352,cd-xa

C bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire ce que j'écris plus haut, essaie de monter ton iso de jeu Dreamcast sous DaemonTools. S'il n'en veut pas, il y a de fortes chances qu'elle soit corrompue.

les iso autoboot en .CDI daemon tool n'en veut pas, j'ai l'impression que la structure particuliere avec la piste audio d'autoboot ne lui plait pas. par contre aprés gravure le cdrw ou cdr est lisible sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Euphanasia

Voila j'ai graver l'image sur un cdr w.

Comment ce presente un cd bien graver?

J'ai ouver le mien et il y a plein de fichier et mon cd c'est lancé avec window media je ne sais pas si c normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça veut dire que l'iso est correcte. Tu peux maintenant la graver sur un CD-R pour ensuite l'utiliser sur ta Dreamcast, à moins que tu ne prennes le risque de tester le CD-RW sur ta DC (mais apparemment c'est risqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Euphanasia

D'accord je vais le graver sur cd r et on vera MEEERRRRCI A TOUS ;)

Voila, j'ai graver l'image sur un cd r et le jeu marche, mais j'ai l'impression qu'il est en 50HZ car il y a les 2 grosses bande noire , pourtant le jeu est un jeu americain comment faire? :)

Serai ce a cause de ma prise peritele. Pourtant je crois que la console etait vendu avec le rgb. Mais dans ce cas le jeu ne devrait il pas etre en noir et blanc.

Je comprend pas. :P

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu peux maintenant envoyer et recevoir des PM, on peut t'envoyer directement des mails. La section petites annonces t'est ouverte et tu as le droit de participer au Projet Veda (tests ou commentaires) par exemple. :P

Tu peux aussi éditer tes messages avec le bouton Editer en haut à droite de chacun de tes messages pour les modifier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais je vais apprendre toute ces nouvelles fonctions et maintenant nous aurons de nouvelle occasion pour discuter de jeux. Mais j'ai vu le reglement et il y a pas mal de chose interdite c domage mais je comprend qu'il faut rester dans la legalite pour la survie de site.

J'espere que vous aimerais tous mon Avatar car je suis un petit nouveau a + et Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernierre chose est ce que tu peut m'aider par rapport a mon probleme a propos des bande noire sur mon jeu Mark of the Wolves que j'ai envoyer a 22:00:26 h Merci

Edit de Yoyo:

Ne soit pas si pressé, il faut du temps pour avoir une reponse allors evite de relancer ta question toutes les 2 minutes, c'est particulierement enervant et totalement inutile. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme du 50hz effectivement de nombreux jeux us gravés ne passent qu'en 50hz sur une dream euro. Si tu veut forcer le 60hz tu peut utiliser adrenalin patcher pour dreamcast (google est ton ami). il permet de patcher la majorité des iso pour forcer le 60hz (methode non garantie sur certains jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a aussi le Pro Action Replay (l'iso est trouvable). Tu le lances avant ton jeu et ainsi tu peux choisir la fréquence (50/60 Hz)... au passage, il pourra te servir à faire passer les jeux imports originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.