Aller au contenu

Peut On Jouer Aux Rom Neogeo Sur Dreamcast


Invité Euphanasia

Messages recommandés

Invité Euphanasia

Bonjour a tous je voudrais savoir si on peut jouer aux Rom Neogeo sur dreamcast notament KOF2003, SVC CHAOS, SAMOURAI SHADOWN V ect...Si oui pouver vous m'expliquer car j'ai des emulateur pour DC mais je ne sais pas s'ils marche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien une version spécial de Mame pour DC, mais elle ne tourne pas à 100% de la vitesse.

Sinon, y a des rumeurs pour une adaptation de KOF2003 et Metal Slug 5 sur DC... il te reste un peu d'espoir (prévois de l'argent parce que ça coutera plus de 75€ l'un si ça sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Euphanasia

C dommage. Mais j'ai une autre question a vous posé.

Voila j'ai Internet depuis environ 5 jours (512K) ey j'y connais pas grand chose.

Voila mon probleme: quand je telecharge sur Kazaa la vitesse de transfere est d'environ 45K/s mais sur Overnet elle est de 3 parfois 6 K/s et j'ai mis Mark Of The Wolvessur DC a telecharger et sa a mit 3ou 4 jour pour finir ce qui ma decu vu la vitesse de mon modem.

2eme probleme: le jeu que j'ai telecharger fais 422 mo et devez etre un fichier rar mai a mon grand etonement c'est un simple fichier avec aucune exention, il s'appel juste "fichier" que dois-je faire? est-ce un fake?

Au fait le 23 decembre 2003 qelqu'un disait qu"il avait telecharger un rom "ikaruga" et vous l'avais aider pour qu'il puisse y jouer sur DC mais en fait sur DC se ne sont pas des rome mais ISO ou image non? :P

Je sais c'est un peu long je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Euphanasia

J ai ouver l'image Isobuster c est ouver et la je suis perdu.

(Au fait pas mal le grand Inquisiteur mais rien ne vau "LE Maitre de Guere supreme, le fleau ABADON" et oui j'ai une armée de Space Marine du Chaos :P )

(Je sais que c'est pas un forum sur Warhammer mais c'est une petite parenthese).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux aussi utiliser un petit programme bien sympathique: cdi2nero. Il va convertir ton fichier cdi (Discjuggler) et nrg (Nero). C'est simple et tu pourras toujours utiliser ton logiciel de gravure favori.

HS > Le Maître de Guerre est mort (désolé, mais pour moi, le Maître de Guerre est et restera Horus). Abadon, c'est pour les fillettes (Je sens de l'hérésie pas loin... ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu graves ton image cdi avec. ;) Sur un CD-RW de préférence comme ça si ça marche pas c'est pas perdu...

Je recommande de faire ça plutôt que ce que dit Spacewolf, bien que sa solution soit acceptable, elle implique de prendre le risque d'une corruption éventuelle des données durant la conversion sans le savoir. C'est une inconnue dont il vaut mieux se passer. ;) (tu m'en veux pas mon Spacy? Je t'aimes toujours quand même tu sais! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Euphanasia

oui mais maintenant j'ai Discjuggler, tu peut m'expliquer cimment graver l'image avec.

(Comme le dit si bien Abadon "Horus etait un faible il tenait la galaxie entre ses main et il la laisser s'echaper" mais je suis d'accord HORUS etait le plus fort des primarques) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est lh'eure de la vengeance est de briser tout le monde !!!

Sig > Je ne recommande pas du tout de graver sur CD-RW, tu vas voir pourquoi un peu plus bas (pour ce qui est de la corruption, je pense qu'il n'y a aucun risque, mais c'est vrai que le risque existe)

Euphanasia > La DC ne lit pas les CD-RW de base, mais en tournant un potentiomètre (je sais plus lequel) de la DC d'un quart de tour, elle y arrive (mais si tu le tournes mal, tu viens de tuer ton lecteur et donc ta DC...). Donc écoute mes vénérable parole (du soufflé par le Saint Empereur ;)): ne touche pas à ta DC, mieux vaut gacher un CDR qu'une DC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bordélique comme sujet vous ne trouvez pas??

Allors quelques infos pour la gravure d'un jeu dream au format CDI:

Utilise discjuggler 4 minimum.

(Attention les demandes de crack, serial ou autres pour ce soft et les autres sont interdites, seul les liens vers la demo seront tolérées)

Tu lance discjuggler et tu choisit burn CD / DVD images

Choisit l’image à graver

Comme vitesse ne met JAMAIS plus de 4X sous peine de te retrouve avec un cd illisible (très important), et évite les cdr noname

Dans l’onglet paramètres tu doit mettre : Mode 1 - 2353 bloc - CD-XA

Lance la gravure et attend q’elle ait fini

Si tu n’est pas sur de la validité de ton iso tu peut faire un essai sur cdrw, mais il ne te servira q’a tester la gravure, il ne sera pas lisible sur ta DC. Si il ne passe pas sur PC il y a 90% de chances q’il merde sur ta dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sig > Je ne recommande pas du tout de graver sur CD-RW, tu vas voir pourquoi un peu plus bas (pour ce qui est de la corruption, je pense qu'il n'y a aucun risque, mais c'est vrai que le risque existe)

Désolé j'ignorai qu'il y avait un risque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a ouvrir mon image.

Dans source il n'y a rien, est ce qu'il faut que je mette mon image dans un dossier particulier dans discjuggler ;)

Nn, l'image peut être n'importe où.

C'est bien une image cdi?

Il te sort un message d'erreur? Si oui, lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Euphanasia

non j'ai mon image dans "mes document" et si je double clic dessus isobuster s'ouvre. Dans discjuggler je n'arrive pas l'ouvrir en faisant .....burn image,et dan source & destination il y a source et quand j'apui pour choisir il n'y a rien.

Alors j 'ai essayé copier coler et un explorer apparai alor je choisi mon image et discjuggler deconne et il s'eteint. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas double cliquer dessus, car apparemment sur ton PC les fichiers cdi sont associés à isobuster.

Ouvre Discjuggler et essaie de l'ouvrir dedans... S'il déconne encore, il te met un message d'erreur ou il se ferme simplement?

Es tu sûr que ton image est un cdi? Vérifies l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Euphanasia

Il y a un explorer qui s'ouvre et une autre fenetre avec ecrit "OK to erase destination disc? Yes or No

C bien un fichier cdi ul y a ecrit cdi image

discjuggler deconne il y a un msg d'erreur et il s'eteint

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.