Jess Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai utilisé Epsxe (Lire ISO simplement) pour lancer mes ISO Convertis par les soins de WinISO La je vien de scanner mon PC et pas de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tu l'as essayé ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Grace a la precieuse aide de Rock sur MSN, Grandia, CD Original, marche enfin sans problemes. Reste, hélas, Alundra qui reste sur un ecran noir, et Wild Arms qui 'freeze' sur la premiere image 'Sony computer present' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Quel était ton problème avec Grandia dans ce cas ? PS : tu as vu avec ROCK pour les autres jeux ou pas eu le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Le probleme ? Aucunes idées... J'ai repris la procedure de A a Z avec ROCK qui m'expliquais et ca marche. Pour les autres jeux, aucunes idées; comme je l'ai dit Alundra est sur un ecran noir et Wild Arms freeze sur le premier ecran Et non j'ai pas eu le temps de voir avec ROCK je voudrais pas trop squatter son MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 oui Question bete tu utilises kel plugin ? Moi perso j'utlise toujours GPU Pete OpenGL/DirectX donc peut etre que cela vient de celui çi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bien, l'ISO (format .img) de Suikoden II marche a merveille (malgres un tres leger gresillement du son a la cinematique); mais je n'arrive toujours pas a avancer pour Wild Arms et Alundra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 doit vraiment y avoir un probleme avec ta config parceque moi j ai jamais eu de problemes avec Alundra, Wild Arms, Suikoden 2 je sais vraiment pas ce qui bug mais t es sur que le plug in que t utilise marche bien avec ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai essayé plusieurs plugins differents, et toujours pareil De plus vus que Grandia et Suikoden II fonctionnent, ca doit pas venir de la... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 doit vraiment y avoir un probleme avec ta config parceque moi j ai jamais eu de problemes avec Alundra, Wild Arms, Suikoden 2 je sais vraiment pas ce qui bug mais t es sur que le plug in que t utilise marche bien avec ta carte graphique ? Tu utilisais quoi pour Alundra ? Car un ami a fait un ISO a partir de son Cd original, et il a le meme probleme que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j avais un iso de Alundra que j avai trouve sur le net (je sais plus quelle extension c etait) donc je peux pas t aider t as verifier si ca venait pas du bios de l emulateur ? tu l as chopper sur le site ta version d epsxe ? Je suis vraiment a cours d idees pour ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés