Link666 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Y'a qques années j'ai joué ds des salles d'arcade a Raiden, et depuis que je connais l'existence des émulateurs, je n'ai tjs pas trouver sur quel système tourne ce jeu. Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment c une version PC Engine qui n'a rien a voir graphiquement avec la version arcade Si qqu'un a des infos sur Raiden, Raiden II, ou Raiden DX je suis preneur même si ça n'a pas été émulé, comme ça a moins je serai fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Hello, Raiden tourne sur mame, un jeu de 1990 dévellopé par Seibu Kaihatsu. Pour l'ému tu le trouveras sur Emunova et la rom sur playagain. Pour d'autres renseignements tu peux me contacter sur messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Merci de ta réponse je vais dl Raiden II car je sais déjà que c pas le 1er que je cherche, vu les screenshots c le même que celui de PC Engine. Par contre sais tu si les autres Raiden ont été émulés ? 1. Raiden (1990) 2. Raiden II (1993) 3. Raiden DX (1994) 4. Raiden Fighters (1996) 5. Raiden Fighters 2 - Operation Hell Dive (1997) 6. Raiden Fighters Jet (1998) Sur Playagain y'a cette liste de Raiden mais pas ds les dl Merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Raiden DX (1994) est partiellement émulé par M1 un émulateur pour linux, en fait il n'y a que le son. Voir ici. Sinon le jeu est sorti sur Playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ok merci pour l'info Après qques recherches je crois en fait que c pas Raiden le jeu auquel j'ai joué mais Raiden Fighters I ou II, ce sont des jeux + récents, j'ai comme le sentiment qu'ils ne sont pas émulés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Y a des infos là. Ca tourne sur Seibu SPI apparemment. Je ne sais pas si c'est émulé. Dans le readme de MAME, les Raiden Fighters ne sont pas présents... A priori ils ne sont pas émulés donc, mais la liste sur le site n'est pas à jour, c'est celle de la 0.77. Modifié le 20 mars 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Link666, y'a Raiden fighter evolution qui est sorti sur Xbox et PC, si ça t'intéresse va voir sur Game Attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Excellent merci a tous ceux qui ont répondu a mes questions, z'êtes bien cool !! S'il est sorti sur PC, y doit y avoir moyen de l'avoir au moins celui ci Modifié le 20 mars 2004 par Link666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Sinon, y a Raiden Project (compil du 1 et du 2) qui est sortie sur Playstation et qui est émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Sinon, y a Raiden Project (compil du 1 et du 2) qui est sortie sur Playstation et qui est émulé. UI je l'ai ce jeu mais en jap 60hz powaaaaaaaaaa et bientot je vais m'acheter le DX mais c longgggggg :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés