westa Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bon, j'arive encore pas à faire fonctionner doom sur snes9x. Je pensais que ca venait de mon pc mais en fait non. Il se trouve que le jeu démarre tres tres tres tres lentement (images plus que saccadés) jusqu a ce qu'il plante avant le menu. Qqun a t il déja eu ce pb. Que faire ??? Merci pour votre aide très précieuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Quelle sst la configuration de ta machine ? Les autres jeux tournent sans problèmes ? Si tu n'as pas essayé, télécharge en un pour nous dire. Si ça rame encore, soit ça vient de la config de l'ému soit de ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westa Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bah en fait, je suis plus sur le meme pc maintenant donc je pourrai te dire que lundi maintenant. J'ai pas essayé d'autres roms mais ca marchait (tout sauf doom) avec le meme émulateur sur ma vieille machine. Normalement, la moins vieille machine devrait tout accepté. Il me semble que c un k6-2 à 400. Mais non. est ce que c du aux paramètres graphiques ? en tout cas, c ceux d'origine, pas touché moi !!! merci kan meme alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Avec quelle version de SNES9x c'était ??? Si c'était avec le 1.40 ou la 1.41, essaie avec la 1.39 (qui est plus compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westa Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 c bon, c ok avec la version que tu m'as dit : ca fonctionne. Oh les bons vieux souvenirs !!! merci à vous alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 vive zsnes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés