pedrokenshiro Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 DBZ Buu Tougeki vient de sortir sur gba; un mot : MAGNIFIQUE!! voilà un vrai bon jeu sur gba made in japan by BANPRESTO( super robot taisen...) dès que je le voit en boutique, j'achète! trop fort ce jeu, rien à voir avec l'autre bouse américaine (taiketsu) ruez vous dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Moi des que je peui je machete sword of Mana ..depuis le temps que j'attendais qu'il sorte^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 achète la version us, la fr est pas super niveau traduction, en plus ils ont enlevé l'intro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Faut pas exagérer, y a des bons ptits jeux : Zelda, mario kart, bomberman, sonic 1, napoléon, metroid (les 2), super monkey ball et surtout le Final Fantasy tactics. Par contre, c'est vrai que des jeux récents, j'en voit pas beaucoup. Le pire c'est les jeux multiplates formes genre splinter cell etc, c'est vraiment pas fait pour elle. Conclusion : Vivement la DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergman Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi serieu je prefere -Final Fantasy Tactics -Legacy of goku 2 -Advance wars 1 Le bouclier protège le corps mais le courage fortifie le coeur des braves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je viens d'aquérir Street Alpha 3 et c plutôt pas mal ! En tout cas mieux que GGX advance ou même KOF NeoBlood !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 pour ceux qui aiment les jeux de catch, Fire Pro Wrestling 2, une tuerie, le 2ème episode fire pro à sortir en dehors du japon, avec un mode entrainement (le jeu est un peu dur à cerner au depart), et la possibilité de creer entierement son perso...le jeu est tres technique et le nombre de prises/coups est absolument hallucinant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés