Satyricon Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Quels sont selon vous les meilleurs jeux GBA, en dehors des remakes à la pelle que nous pond Nintendo ! Moi je vois les castlevania et les Golden Sun mais après...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Y'a Sword of Mana bien sûr. Mr Driller est un bon jeu de réflexion. Metroïd Fusion et Metroïd zero Mission, si t'aime bien le genre plates-forme labyrinthe. Et il ne faut pas oublier Mario & Luigi Superstar. Voila pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Pis matte les jeux testés dans le projet Veda pour la GBA. Y'en n'a pas des masses mais ça te fera un bon début d'idées. Advance Wars 2, Kururu Kururin, Game & Watch gallery Advance (incontournable), Wario Ware Inc. Ca ferait partie de ma sélection sans compter les "repompes" (et qui s'en plaindra ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Et puis il y a la logithèque de la Gameboy, ça rajoute pas mal de hits. Le smiley DTC, c'est pas ce que je qualifierai de plus élégant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Merci pour les idées ! C vrai que Metroid c excellent! Désolé pour le smiley mais il m'a fait rire... Je crois que celui-ci n'est pas bcp mieux : lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Gloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 j ai trouve les Sonic advance pas mal et FFtactics est bien et beaucoup disent que Tactic Ogre est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 g commencé FF Tactics et g été très déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Moi, je ne rajouterais qu'un seul jeu: TETRIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Tetris rules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 River city ransom EX, Gekido Advance kintaros revenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Gekido c un beat them all non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 oué c 1 jeu de baston à la final fight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Put1 je vois des titres qui me font rêver sur gba : 007 everything or nothing, baldurs gate, max payne ... kelkun les a t-il déjà testés ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 1 conseil oublie max payne gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 pourquoi ça je viens de look des screenshots et lancer le telecharement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je t'aurrais prevenu va pas te plaindre apres MAX PAYNE GBA = IMMONDE BOUSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Et Baldur's Gate?? ça l'fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 la bouze du siècle : dbz taiketsu, certainement l'un des jeux les plus pourris de l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Kompletement daccord avec toi pedro Dans le rayon des merdes ta aussi britney's dance beat ki sort du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Et Baldur's Gate?? Je viens de tester vite fait et.....bien qu'il ne restera pas dans les annales, sympa sans plus(j'ai pas assez jouer pour donner 1 avis complet) tu dirrige 1 guerrier au debut, ta pas d'armes ta ke ton poing pour te defendre, et kand tu fou 1 pain le gars sort 1 voix digit ki fait pt de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 y a un river city ransom sur GBA ? il est bien ? Celui sur Nes etait trop bien ! IL vaut quoi sur GBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 yes river city gba est dispo au japon Pour repondre à ta question, il est fidele à l'episode sortit sur NES: même graphisme(1 peu plus fouillé kand même, normal c la GBA), même perso SD, et...... TOUJOURS AUSSI FUUUUNNNNN Bref RIVER CITY RANSOM DAMMN I LOVE THIS GAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpre Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ta aussi les 2 megamans zero qui sont bien, ils continuent bien la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés