Pumpkin Head Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Salut a tous, Alors voila, je cherche un logiciel qui permet de creer des boutons zolis zolis pour le Web, afin de les incorporer dans un site, si quelqu'un connait une adresse ce serait sympa. En freeware ou Shareware ou Version Demo, comme vous voulez . P.S.: C'est pas que je sois feignan, mais c'est parce que je n'y connais pas grand chose en Web design etc etc... Merci d'avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tiens, c'est pour l'aide perso des pages de Free , je sais pas si c'est çà dont tu veux parler, mais bon, c'est toujours çà de pris http://support.free.fr/web/pperso/ico.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Salut Thom merci d'essayer de m'aider mais je pense que je me suis mal exprime. En fait, je cherche un Software a telecharger qui me permettrait de realiser des boutons, afin de les incorporer a un site Web apres . Mais je te remercie de m'avoir repondu et d'avoir essayer de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pdt un temps j'utilisais "buttonfly", tu peux chercher par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés