chadnorris Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut a tous. bon y a quelque temps il y av quelques conversations musclées a propos de kof 2k3, mais bon perso j estime qu il etait un peu trop tot pour juger. je pense que maintenant on peut donner un avis assez objectif donc si vous voulez donner votre avis n hesitez pas. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut a tous.bon y a quelque temps il y av quelques conversations musclées a propos de kof 2k3, mais bon perso j estime qu il etait un peu trop tot pour juger. je pense que maintenant on peut donner un avis assez objectif donc si vous voulez donner votre avis n hesitez pas. ++ Encore ?!? Tu ne penses pas que tout a été dit là-dessus ?!? Entre nous, tu aurais pu poster à la suite du sujet kof2003 au lieu de recréer un autre pour redire les mêmes choses... Vive le réchauffé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadnorris Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bon ba autant pour moi, laissez tomber alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés