ness62 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 voilà le machin : sous winuae je me retrouve avec le double de mes icones des partitions Pc sur le bureau du workbench et toutes sont actives. incroyable quand même çà . Donc je cherche pourquoi . Ensuite plus d'accès a mon lecteur CD rom ceci sans rien toucher dans winuae(Work 3.5). Par contre sur une autre version d'emul Amiga (Work 3.0 ) là pas de problème . Sinon je vais essayer avec IdeFix sous 3.5 , mais bon je pense pas qu'il serve a qq chose . Bah je perciste et vais bien trouver .Sinon si qq parmis vous a eu le même Prob , le signaler se serait formidable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) bon , j'ai bien bossé sur mon problème et mon cerveau a chauffé un max arf je suis bon quand même (je plaisante en réallité suis nul) . Mon 1er prob : les doublons de mes partions Pc sous winuae , j'ai rien fait et tout est revenu comme avant donc je ne cherche plus . Mon 2eme prob: J'espère que cette info servira aux EmulMan's Là j'adore çà . Après avoir mis mon nez et mes yeux dans le pack de TITAN j'ai vu IDE-FiX seulement il ne fonctionnait pas ,certainement une erreur lors du transfert . Je n'avais jamais essayé IDE-FiX sous Emul, c 'est un controleur Soft de reconnaissance ATAPI (CD ROM)et permet de reconnaitre jusqu'a 4 périphériques IDE, utile sur Amiga >ce que j'ai sur mon vrai miga<. Ce fut une galère et des plantages a tout va style plus de validation de mon pseudo fichier DDUR> partition principale arf dur dur!! Merci ABTOOL pour la récupération (je l'aime) .De toute façon la betise c a cause de moi . Je m'explique: IDE-FIX gère les interruptions pour 4 periphériques IDE , jusque la c ok , seulement sur un 1200 ben il faut avoir une carte fille ou viennent se connecter les 4 IDE (DDUR's , graveur lecteur CD ROM) con que je suis , elle n'existe pas sur PC Donc les adressages c pas pareil . Alors je me demandais pourquoi l'installation de IDE-FIX plantait Lamentablement ben ceci doit en être la cause . Quoique , je vais essayer de pousser un peu plus loin du genre , remettre un vrai DDUR amiga sous Winuae et cette fois sous Millenium et avec IDE-FIX. Sinon ce soft peut vous donnez quoi au juste ? Reconnaissance totale de tous les CD's amiga , d'écouter des Cd's audio en multitache et sans interuption, hé oui (superbe) mais aussi d'emuler l'akiko> CD 32 si vous avez des originaux ou iso >pourquoi pas , puis si vous avez un nom du genre DOOM/disk1 arf plus de problèmes . Il existe une version demo sur Aminet pour deux périphériques, elle est fonctionnelle et ne donnera pas de non validation de partition amiga , vous pouvez me croire je l'ai essayé . Modifié le 20 mars 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés