exodus Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 chouette, la 1.2 final de mozilla vient de sortir! Sauf que : ça chie avec le menu des forums ici (cf ici : http://www.resus.univ-mrs.fr/~exodus/mozichie.jpg ) et ces cons ont enlevé le popup-killer bien pratique de la 1.2 beta! Bon, bah je repasse à la beta du coup :/ Celle-là était parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Ouais ça craint, ils vont perdre des clients s'ils virent le système anti-popup :confused: La version 7 d'Opera est excellente par contre. Pour l'instant c'est une version béta buggée mais s'ils sortent une version finale stable, elle risque d'attirer pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Au fait tu fais comment pour mettre une skin sur Mozilla ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 fo en télécharger à partir d'un lien filé sur le site officiel (la flemme de l'inscrire) Et après ça s'installe automatiquement. Il ne te reste plus qu'à choisir le skin dans les propriétés du navigateur. Bon ben perso j'reste tjs avec Netscape 7 no soucy avec OS : au passage, G re re fait les signatures vu que j'avais perdu les anciennes et le modèle j'ai essayé de reproduire les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 oui, ou bien directement a partir de mozilla : View -> Apply theme -> Get new theme Mais j préfère le theme "modern" de base, les autres sont trop spéciaux a mon gout PS lyghur : terrible ton avatar special noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Merci, ça met un petite ambiance de fête Ok je vais regarder pour les skins, j'avais même pas vu qu'il y avait une option pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 héhé, mozzi 1.2 à toujours ses problèmes de DIV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ah? c quoi ces problemes? (j'ai pas rencontré de pb dans les versions précédentes..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 au fait lyghur : opera est-il entierement gratuit? Car je me rappelle sur la version, y'avait une banniere de pub sur la version gratuite (c chiant, ça prend de la place) il fallait donc le cracker. C'est tjr le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Oui c'est toujours le cas, il y a toujours la bannière de pub, et le crack n'est pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ben t'as qu'a aller sur mon site (http://www.beng.fr.st) avec mozzi, et tu vas tout de suite comprendre ce que c'est que le problème du DIV (à moins que ô miracle ce soit **enfin** reglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés