Invité Ordrox Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Slt a tous comme le dit le titre j'ai un prob avec ma gravure ( d'un jeux ) Le fichier est en .BIN et le logiciel de gravure ne le reconnait pas :,( ( c : nero et CDRwin ) pas moyen il ne les trouve pas et dit que se sont de fichier inconnus au programme :/ que faire ? merci de repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Il s'agit d'un jeu protégé contre la copie. C'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Rien à voir avec une protèction. Comme j'ai pas l'ISO et le soft devant moi, je ne peut pas t'aider, mais, ce que tu peut faire, c'est prendre Daemon Tool, creer un CD virtuel (on va dire G:), tu montes ton image (.bin), et avec ton logiciel de gravure, tu fait copie CD (à la volée) de G: à ton graveur de CD. Voala PS: n'oublie pas de t'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Clone cd lit parfaitement les .bin tu pourra le graver sans probleme =) LA protection contre la copie ne t'empeche pas de faire des iso... apres il fo bidouiller le.exe du jeu pour que sa fonctionne... et sa trouve facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Vous savez une image Bin est compsé de deux chose :un fichier .cue et un fichier .bin.Alors si t'as pas le cue correspondant au bin tu poura pas le graver car c'est a parir du cue que l'on peut graver le bin c'est a dire que ton logiciel detecte le cue et le bin qui vas avec donc si t'as pas le cue tu poura pas graver le bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ha bon ? je croyais que le CUE etait optionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 le CUE est optionel mais c'est lui qui contient les infos de piste et de format qu'il est necessaire d'indiquer a la gravure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pas besoin de cue s'il le CD n'a qu'une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Mais avec quel logiciel tu peux graver un bin sans cue a moin que tu connaisse la structre d'un logiciel comme alochol 120° et que tu puisse le modifier, chose qui risque d'etre assez difficile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés