The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 mdr ça fait beaucoup de maths mais ça fait beaucoup en même temps, j'te force pas à faire cette scène tout le temps le vote régulier paie et j'veux pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Argh ! j'ai moins de chance que ton père En fait peut-être que ça dépend aussi du fournisseur d'accès ou du fait qu'on soit derrière un proxy ou pas. Parce que je viens de réessayer avec IE / Opera / Mozilla et y a que le premier qui passe, les autres votes sont refusés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaepora Gaebora Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Oh, j'y pense... J'ai deux ordis, chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ouais, mais ton histoire de connexion/déconnexion ca marche que si t'as une connexion telephonique ... (aurevoir les utilisateurs du Cable, ADSL ou RNIS, et même les T1 à T3 snif) D'ailleurs, si t'as un Hub ou Routeur c byebye aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Nan pqu'avec le cable t'as pu d'ip permanente... et chez moi avec l'adsl C à chaque déco / reco que je change d'ip ... pas toutes les 24h (même si y'a aussi une déco toutes les 24h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaepora Gaebora Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Chez moi aussi, l'ADSL change d'ip à chaque déconnexion / reconnexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Désolé, je reste connecté 24/24 ... Hub, Routeur, SiteWeb de gestion du routeur et atfs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Provient du message de Kaepora Gaebora Nah, parce que tu m'as traité d'inculte, je vais cocher tous les points négatifs!!! On peut voter qu une fois par heure qu est ce que tu crois j ai essayais pas ici, mais ailleur, celui qui est au dessus de nous, mais je pense qu il vo mieux evitrer parce que ca leur fais un vote et ca C pas cool Je peux demander plus amplement a mon pere comment il fait. Dans tout les details comme ca, plus de vote et ca C cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je viens de voté au weborama et ouah surprise Emunova est classé 6eme au classement visiteurs avec 6186 !!!!! ca fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ... fo voter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 salut master si tu répons peut tu me dire quna dle manga ( du concours) sera envoyer ?? @+ SPEED:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 envoie lui un mail [au passage, j'lui avais quand même rappelé de te l'envoyer ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ******, 1an que ce post vie ! et au début c'est pour voter le sujet initial ;-) alors c'est cool l'ascension qu'emunova a eu depuis un an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Et ouais, C ca a était le Sujet le plus populaire jusqu a l arrivée du concorus sur Zelda : a Link to the Past . si le sujet du concours avait été inexistant, ce sujet sera au top en bas de la page d acceuil des forums. Encore une fois, longue vie à EmuNova! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C'est clair vive emunova mais je tiens à preciser que je toujours pas recu les mangas j'avais contacter Master il m'avait repondu mais toujours rien bon je m'inquite pas c pas trop grave si je les ai pas . @+ SPEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ben il a pas tenu parole et on ne lui refera plus confiance. En échange, j't'enverrai un CD de roms si tu veux [réponds par message privé ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés