Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mdr ça fait beaucoup de maths mais ça fait beaucoup :) en même temps, j'te force pas à faire cette scène tout le temps ;) le vote régulier paie et j'veux pas abuser ;)

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Argh ! j'ai moins de chance que ton père :) En fait peut-être que ça dépend aussi du fournisseur d'accès ou du fait qu'on soit derrière un proxy ou pas. Parce que je viens de réessayer avec IE / Opera / Mozilla et y a que le premier qui passe, les autres votes sont refusés.

Posté(e)

Ouais, mais ton histoire de connexion/déconnexion ca marche que si t'as une connexion telephonique ... (aurevoir les utilisateurs du Cable, ADSL ou RNIS, et même les T1 à T3 snif)

D'ailleurs, si t'as un Hub ou Routeur c byebye aussi :/

Posté(e)

Nan pqu'avec le cable t'as pu d'ip permanente... et chez moi avec l'adsl C à chaque déco / reco que je change d'ip ... pas toutes les 24h :P (même si y'a aussi une déco toutes les 24h)

Posté(e)
Provient du message de Kaepora Gaebora

Nah, parce que tu m'as traité d'inculte, je vais cocher tous les points négatifs!!!

On peut voter qu une fois par heure :P qu est ce que tu crois j ai essayais ^^ pas ici, mais ailleur, celui qui est au dessus de nous, mais je pense qu il vo mieux evitrer parce que ca leur fais un vote :( et ca C pas cool :(

Je peux demander plus amplement a mon pere comment il fait. Dans tout les details ^^ comme ca, plus de vote ^^ et ca C cool ^^

Posté(e)

Je viens de voté au weborama et ouah surprise Emunova est classé 6eme au classement visiteurs avec 6186 !!!!!

ca fais plaisir :[

Posté(e)

Et ouais, C ca a était le Sujet le plus populaire jusqu a l arrivée du concorus sur Zelda : a Link to the Past . si le sujet du concours avait été inexistant, ce sujet sera au top en bas de la page d acceuil des forums.

Encore une fois, longue vie à EmuNova!

Posté(e)

C'est clair vive emunova mais je tiens à preciser que je toujours pas recu les mangas j'avais contacter Master il m'avait repondu mais toujours rien bon je m'inquite pas c pas trop grave si je les ai pas .

@+ SPEED

Posté(e)

Ben ^^ il a pas tenu parole et on ne lui refera plus confiance.

En échange, j't'enverrai un CD de roms si tu veux ^^ [réponds par message privé ^^]