Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 G u le 27°, qu est ce qu on est nul alors!! On a depassé les 1000 votes, on en ai precisement a 1016! plus que quelque 1000 vote avant d etre premier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 "plus que" ...ouais C bien ça qui me fait peur ! Bah un jour on y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 un jour, on aura "plus que" 1000 votes d avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 plus que 1600 tu voulais dire ? (lool) Allez, on va leur ratatiner la tronche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 On va les ratatiner, parce que La Force du Coté Obscure est en nous, et que nous allons les éliminés jusqu'au dernier, comme ca, on sera 1er! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 arriveras tu à faire lumière sur notre place d'éternel second ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 la lumiere je c pas mais avec l'intervention de quelque pote ca peut se faire (cf : manifeste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 géant ça faut le faire moi aussi vais prévnenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ben dis donc, les votes, C pas terrible, on a reussi a faire 32, et fo le faire TOUT les jours, ou au moin 20, parce que la 7, 14 C pas bcp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 et, sans rapport avec ce sujet, mais comme j y étais, j en profite, pourquoi M@lekit a pas de bonnet?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ben il a dû le cramer, t'as vu les boules de feu qu'il y a autours de sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 c car mon image est mouvante je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 non C surtout pque C pas un avatar perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Bah, le grand Big Boss n'a qu'à mettre le bonnet sur chacune des images qui forme l'animation, après tout, c'est un Jedi! Que la force soit avec toi Big Boss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 heu ben G du VBA à faire demain tiens cherai pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 l excuse bidon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol hooooooo les excuses non ben oki vais devoir changer d'avatar alors pour avoir mon zoli bonnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 youpi!! on sera plus les seuls a avoir un bonnet a la con!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaepora Gaebora Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Désolé d'interrompre votre dérapage, mais comment fait-on pour voter? (Ne me traitez pas d'inculte SVP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 inculte G rien dit, CT facile. En haut de chaque page y'a un lien VOTEZ, tu coches tous les points positifs () et voala Sinon sur le site, sur le côté droit y'a un lien en texte "voter" ainsi qu'un bouton en jaune, celui au dessus de toute la pile de boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaepora Gaebora Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Nah, parce que tu m'as traité d'inculte, je vais cocher tous les points négatifs!!! Non je niaise... Et combien de fois par jour peut-on voter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 On peut voter en général une fois par heure et plus si tu changes d'adresse IP (tu en obtiens une nouvelle à chaque connexion/déconnexion à Internet) et de navigateur Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Hum, c'est pas sûr que ça marche la technique de la connexion / déconnexion vu que Weborama ne se base pas uniquement sur l'IP, mais sur le cookie ET sur l'IP. Donc même si tu changes d'IP, il ira vérifier le cookie et t'empêchera de voter. Et même mieux, si tu vires le cookie, t'auras carrément pas le droit de voter avant le lendemain (après 1 heure du mat') ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ah ok chavais pas. J'sais que mon père il fait ça : il vote avec IE, Mozilla, Opera. Il s'déco et passer avec Club Internet, re 3 navigateurs. 6 votes en 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaepora Gaebora Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Intéressant... Si je vote une fois par heure avec mes 2 navigateurs, et que je viens sur internet une fois par heure pendant 10 heures, ça me fait 20 vote par jour... et si tout le monde fait ça, en maximum un mois on a tous les votes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés