Death Adder Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Décidé à jouer à des anciens jeux PC non compatibles XP,je souhaiterais que l'on m'explique le fonctionnement de DosBox. Je vais bien dans HELP et INTRO,je suis les instructions dans cette dernière rubrique en tapant la ligne de commande que l'on me dit: mount c c:\dosprog,mais rien à faire j'ai toujours le meme message comme quoi le disque "c" n'existe pas. Comment fait-on pour qu'il soit reconnu afin de définir mes répertoires? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpre Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Salut. Bon ca fais longtemps que j'ai pas utilisé dosbox donc a moins de m'y remettre je pourrai pas t'aider directement. Cependant tu devrais trouver de l'aide ici et sur les forums de cette excellent site qu'est lost treasure fr. Voila en esperant que ca puisse t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) Un gr merci Pourpre ,mais j'arrive tjours à rien :'( Modifié le 17 mars 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés