Manqi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Saluts a tous J'ai un petit probleme : j'ai pleins de jeux DC mais je les ai eu a partir d'isos et donc je n'ai pas les boitié original et je suis sur qu'un site avec les covers de la DC existe mais l'aaddresse etait assez complique et je m'en rapelle plus dutout vous pouriez m'aider s'il vous plait car les covers original c'est mieux que les tag ue je fait a la place. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) Tu peux aller voir sur poweremu, y'a une section Cover. Modifié le 16 mars 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Merci beaucoup Kekidi je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Mais il y aurai pas un autre site par hasard car poweremu ralenti sur mon ordi comme les jeux en 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Il y a aussi cdcovers. Ils ont une collection super complète (et y a d'autre machine dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Super Merci beaucoup Sapcewolf01 ton lien est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés