Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ...vous pourrez les martyriser à nouveau en les plantant dan la cible ici : http://62.116.30.115/playonline.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Sympa plus costaud que le précédent car il vaut rester régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Excellent! Mais plus difficile en effet! J'ai fait 92 en best score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 536.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 La 3è partie y est désormais disponible, encore plus difficile... C'est bien l'année des JO d'été pourtant, non ? On a eu droit au baseball, au tir à la cible, et maintenant au lancer de poids... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est mon préféré celui là, avec le pinguin qui part très haut, j'ai joué, et mon record est 1345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'ai arrêté de martiriser ce pauvre pingouin,je n arrivais plus à dormir la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés