Invité benjamin33 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 salut, je recherche des jeux qui peuvent se jouer a 4 comme chouchou rocket, virtua tennis, virtua athlete. Si vous en connaissez d'autre dite me le car c'est super amusant de jouer a 4 . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Y'a aussi Powerstone 1 et 2 qui sont des jeux de combats 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin33 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 merci de ta reponce, j'ai deja power stone 1 mais on ne peut pas jouer a 4, seulement a 2. je recherche que des jeux pouvant se jouer a 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Powerstone 2 est jouable à 4 voir le test sur fungamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Si tu es un grand fan de Shoot il y a l 'excellent GigaWing 2 ki se joue a 4 uniquement en jap par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tu peut aussi jouer à Worms World Party, Les 24 Heures du Mans. Krizalid > Gigawing 2 est aussi jouable à 4 sur la version US (par contre, y a pas les digits sur la version US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Track and field de la pure tuerie à 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Krizalid > Gigawing 2 est aussi jouable à 4 sur la version US (par contre, y a pas les digits sur la version US) Il est sortit en US , mouarf je l'ai en jap c mieux le prix aussi d'ailleurs......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Le post précédant c'était moi , j'avais pas vu ke je n'était pas connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés