Invité Kpaer Herstr Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Salut à tous, Maintenant que j'a réussi à configurer mon émulateur et à installer mon vieux joystick, je suis à la recherche de deux jeux bien précis que je ne trouve pqs sur les sites classiques. Il s'agit de THE MANAGER (gestion d'une équipe de football) de chez Software 2000's, 1992 et SIERRA SOCCER "World Challenge Edition" de chez Sierra 1994 Si quelqu'un les a vus quelque part, qu'il me fasse un petit signe... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'ai uploadé Sierra Soccer sur Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Et une victoire de plus pour le service "30 minutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Sur playagain (le site "trouve tout") il y a la rom THE MANAGER de chez Software 2000's mais elle est de 1991, va voir dans la section Toscec Set puis Comodore Amiga-Games-ADF , puis dans la lettre M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 euh kékidi c'est une vraie poub le site en question suis sûr qui doit même avoir des pépites d'or la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu peux changer ton statut par "Powered by Playagain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Playagain c'est l'autre mine d'or avec Planetemu sauf que ce dernier ne fait plus les roms arcades. C'est sûr que si je comptais le nombre de fois où j'ai cité Playagain, j'aurais pas assez des 10 doigts des mains et des 10 orteilles des pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés