Aller au contenu

Final Fantasy Crystal Chronicles


The Jedi

Messages recommandés

Moi je trouve que dans le FF7 le scenar est assez fin du monde car si on regarde bien je crois que Sephiroth esseye de detriure le monde ou je me trompe peut-etre car j'avias le CD1 en anglais et en 4 eme on est pas super baleze en anglais et c'est vrai moi j'aime bien les pur rpg omme tu le dis par exemple FF9.

Mais l'inconvenient avec les RPg jamais sorti du japon c'est qu'il sont en japonnai et je comprend rien au Nippon et si tu comprend pas l'histoire du Rpg on decroche vite faitEt pour l'histoire de fin du monde dans FF9 kuja il veut detruire le monde a la fin des jeu car il se rends compte qu'il n'est pas immortels mais le FF6 et8 je lmes connais pas vraiment mais j'adorerai jouer au ff8 mais j'arrive pas a le trouver dans un magasin. :'(

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai moi j'aime bien les pur rpg omme tu le dis par exemple FF9.

tiens jcrois qu'on parle la meme langue j'ai adoré FF9^^Le scenario certes peu efiloché mais le principe de jeu avec les armes a upgrader etc... et les différentes magies qu'on aprend sans passer par la voie linéaire m'a accroché:class:

A vrai dire le systeme de up de FFX ma aussi plu mais le jeu en général m'a saouler^^ Trop axé sur les cinématiques pas assez sur le contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il faut aussi voir le test sur jeuxvideo.com

Pour jouer à un seul joueur on peut jouer avec une manette GameCube, la GBA pour un joueur peut servir pour trouver les coffres et autres qui sera afficher sur l'écran de la GBA sinan on est obliger d'avoir une GBA pour jouer à plusieurs joueur mais ce n'est pas très intéressant car si vous jouer à 4 joueur 2 des joueurs devront porter le cristal et les autres attaquent. Moi qui aiment les Final Fantasy, je préférais jouer en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.