Invité Newbie Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Excusez-moi pour ce problème totalement newbiez mais comment connait-on le nom de sa carte graphique ? Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) tu peux aller dans le menu demarer de windows: "demarer" "parametres" "panneau de configuration" dans la fenetre du paneau de configuration tu cherche une icone d'ordi avec ecrit "systeme" puis tu cherche "gestionnaire de peripheriques" ca te fait une liste de tout tes drivers que ta machine utilise tu regarde le driver de ta carte graphique moi c est comme ca que je fait Modifié le 13 mars 2004 par Saitho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Autre possibilité, dans le menu démarrer tu cliques sur Exécuter et tu tapes dxdiag puis tu appuies sur entrée. C'est dans l'onglet Affichage. Des informations supplémentaires sont fournies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Même chose que Saitho mais en plus rapide : clic droit sur "poste de travail" puis "propriétés" et "gestionnaire de périphériques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Même chose que Saitho mais en plus rapide : clic droit sur "poste de travail" puis "propriétés" et "gestionnaire de périphériques". Oui, sous Windows 9x, sous Windows XP, le Poste de Travail n'est plus sur le bureau par défaut (même si on peut le mettre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ah autant pour moi c'est vrai que je reste cloitré sur mon vieux win98. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je trouve dxdiag vraiment très complet et facile à manier. Je ne connaissais pas cette option.Merci Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 De rien Il s'agit en fait de l'outil de diagnostics de DirectX. Utile par moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés