Invité gogo Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 hello tomb raider 2 me fais un black screen au moment de commencer le jeu. je met le cd : ca marche nikel je fais une iso avec cloncd : black screen cité plu haut existe t'il des fix pour ce jeu ou c un blem de config de plugin? g essayer tout les pete's et celui d'origine ya rien ki change... mais je pense que i doi i avoir un fix pour l'iso car avec le cd ca tourne merci a ceux ki pourront m'eiclaircire sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est pas un problème de configue puisque le jeu sur CD marche. Un ISO et un CD c'est du pareil au même, si il n'y a pas de fix pour le CD, il n'y a pas de fix pour l'ISO. Suggestion en passant. Pour jouer avec l'ISO il faut faire Lancer ISO et non Lancer le CD-Rom. Question en passant. Le jeu qui est sur CD est-il un original? Si c'est le cas il y a peut être des protection sur le CD qui font que l'ISO est corrompu. As-tu d'autre logiciel de gravure? Tu peux essayer avec Nero de faire une image du disque .nrg. Clone CD fait 2 sortes d'image je crois, des .img et .ccd, tu peux essayer les 2 cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Essaye de monter l'image avec daemon tools et d'emuler les systemes de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés