Ebm2003 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Salut, Voila, j'ai remarquer quand dessous de mon pseudo il a y avertissement: Membre Groupe : Membres Messages : 13 Jeux testés : 0 Membre n° : 1.316 Inscrit le : 16-février 04 Avertissement : (0%) je voudrais savoir a quoi sa sert et quest que sa fait quand il est a 100%?! Voila, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 En fait, si tu déroges aux règles, ou que ton atitude laisse à désirer, on augmente de 10% cette barre. Et si elle arrive trop haut c'est le ban' C'est tout ! Mais t'as pas de soucis a te faire si tu fais juste un peu attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je te remercie Julio, je pense qu'il y aura pas de pb!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 En general ca arrive po a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 par pur curiosité c'est combien le "record"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Qui est partant pour qu'on fasse un nouveau record ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) Rom t'es qu'un petit con !!!! Ca fait monter çà ? Non, pardon dsl je t'adore Rom Modifié le 13 mars 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Rom t'es qu'un petit con !!!! Ca fait monter çà ? Non, pardon dsl je t'adore Rom ligne 1 : insulte à modo ligne 2 : question à deux balle ligne 3 : lèche bottage inacceptable Vas y lache toi RoM!!! 10% par ligne, ça fait 30%! Félicitations Thom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Hum effectivement, vu sous cet angle je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Mais non t'oseras pas ? ------->[]Je suis déjà dehors car çà va monter là, avec foutage de gueule d'un modo, et proposition de défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Tu veux vraiment essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Ah le pouvoir!y a q ca de vrai P.S.:Tom continue...t'es tout près du record Modifié le 15 mars 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Y a des supérieurs qui sont bien placés pour le savoir (suivez mon regard : numero 246) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Bah,ce n'est pas ce qui met en rage roM251 q de le traiter de c.. Non.Parle-lui plutot du g... de t.......,là il sera pas content,crois-en mon expérience.......... Augmentation du taux d'avertissement record! Modifié le 15 mars 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Disons 40%, ca te vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bon j'ai pas pris la peine d'ouvrir un nouveau topic pour ça, je voulais juste savoir ce que symbolisait le point noir sur les enveloppes en face des sujets, voilà c tout merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ca signifie que c'est un sujet auquel tu as participé, une ou plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi, je suis sérieux, donc j'ai peu de chance d'avoir un avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Tu n'es pas inscrit donc tu ne peux pas en recevoir tu n'es pas prêt de t'en prendre un dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés