Ebm2003 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) Salut, Je voudrais savoir s'il y a un Frontend en Fr pour la derniére version de Mame?! Voila, merci A+ Edit: Desoler pour le double post, une mauvaise manip de ma part. Je n'est pas reussi a l'effacer!!! Modifié le 12 mars 2004 par Ebm2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Hello, Avec la version Mame32+, on peut choisir la langue. tu trouveras toutes les infos ICI Si tu as un souci tu peux aussi me contacter par messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Merci bien Jimpy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés