Folken Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Hello tout le monde! Pas en rapport avec l'émulation...mais envers le graphisme. Il y a quelques temps j'étais venu annoncé notre partenariat mais mon site (GraphWorld) a fermé pour diverses raisons. Mais il reviens! pour le moment il n'y a que les forums de dispo, le site ne devrait pas tarder...mais vous pouvez toujours vous inscrire sur les forums si vous voulez apprendre des choses Voili voilou A Bientôt, merci pour le coup de pub et d'avoir lu P.S : l'url est http://www.graph-world.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 je vais aller y faire un ptit tour,le graphisme ça m'interresse:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Idem, j'avais jeté un oeil et les rubriques m'intéressaient. On attend la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 hé hé je vais reregarder tu m'diras quand je dois réactiver le partenariat. sinon lol pour ton avatar Lyghur j'pensais faire une ambiance Noël sur le site avec des guirlande etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Coooooo!!!!! des guirlandes!!!!! Ca va etre mignon j espere!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés