masterlol Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour! Voilà je m'adresse au concepteur du site. Parfois il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur le site pendant plusieurs jours et lorsque je me reconnecte à nouveau je ne me souviens plus vraiment des sujets que j'avais laissés ou encore des dernieres discussions auxquelles j'ai participés. Serait il possible d'avoir un indicateur du style "vos 10 derniers messages" "vos 10 dernieres interventions" avec seulement les réferences pour s'y retrouver? Voilà je c pas si c possible, j'y connais pas grand chose en prog , c juste une idée comme une autre, ça n'empeche pas que le site est déjà plus que bien foutu!! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu clicques sur "mon assistant" en haut à droite...et tu auras plein de choix et comme par hasard yen a un qui s'appelle "vos 10 derniers messages"... merci pour ta suggesttion qd même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Sinon, quand tu es loggué, à droite de ton nombre de messages privés, tu as un lien "voir nouveaux messages" : ça recherchera tous les messages depuis la dernière fois où tu es venu l'assistant fait la même chose dans une fenêtre séparée avec plus d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 et ben on dirait que c'est un sans faute les mecs!! Merci pour les tuyaux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés