Invité Timekeeper Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour, c'est la première fois que je m'intéresse au boot sur CD-R sur ma DreamCast. J'ai tenté de graver Utopia. D'abord en version Nero, mais si j'ai bien compris la dernière version n'est pas compatible, il faut Néro 5... hum... en fait, dans Néro je voit que l'image contient de fichiers audio, et à la fin de la gravure, ça me dit que mon graveur (de DVD) n'est pas compatible Ensuite en version Discjuggler : là, c'est le logiciel qui plante Alors j'ai trouvé un logiciel qui converti les images .cdi en fichiers .cue, .iso, et 1 fichier audio aussi. Mais j'ai oublié de graver le fichier audio : uniquement le fichier Iso. :arrow: mon disque va-t-il être reconnu par la DreamCast ? Pourquoi je ne test pas ? Ben, la DreamCast, elle est à 400 km de chez moi pour le moment, je collectionne les embuches quoi Merci beaucoups de vos réponses, d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ca ne marchera pas: la piste audio sert a "leurer" le lecteur GDrom de la dreamcast pour q'il execute du code sur cd et pas seulement sur gdrom. (Pour lui faire croire q'il y a un cd audio allors q'en fait c'est le loader que s'execute il faut cette piste audio bidouillée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Timekeeper Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Arf, merci. Donc la piste audio doit être sur une première session, et le fichier Iso sur une seconde, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 normalement ouin ca deppend du type de cd boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bon... je crois avoir réussi... Une dernière petite question : les jeux sur CDR, si ils sont lancés après ce cd de boot, leur faut-il aussi une première session audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 En génral les isos sont autoboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés