Satyricon Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Savez vous si on peut trouver ces roms et un émulateur Hyper NeoGeo 64 ? Marci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Euh, je ne crois pas qu'il existe un émulateur Hyper Neo 64... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Euh, je ne crois pas qu'il existe un émulateur Hyper Neo 64... Moi non plus et encore moins des roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C dommage j'aurais bien vouloir voir ce que ça donnait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est quoi une Hyer Neogeo 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 http://perso.wanadoo.fr/desby02/hyper%20neogeo%2064.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ouaaaa je connaissai meme pas cette machine. Mais en tout cas elle a l'air t'etre une bete avec sa config. Merci Rom251 et au fait moi aussi j'adore Evangelion surtout Misoato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Au passage, MAME 0.80u1 marque le début de l'émulation Hyper NeoGeo 64... Mais rien n'est encore émulé a ce jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Comme quoi g eu un pressentiment quand g ouvert ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shyma.X Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Mais en tout cas elle a l'air t'etre une bete avec sa config. Pas vraiment, non. Lors de la sortie du Hardware de l'Hyper Neo Geo 64, SEGA avait déjà sortit sa carte Model 3 qui était supéreiure techniquement sur tout les plans. Peu d'éditeurs s'y sont intéressés. Si l'on ajoute à cela l'inexpérience des programmeurs de SNK en matière de 3D et des jeux plus que moyens qui en résultèrent, on peut aisément comprendre pourquoi cette borne fut un bide monstrueux. C'est d'ailleurs cette carte qui est en grande parti responsable de la dette de SNK et de son dépot de bilan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Maudit soi tu destructeur de SNK . Moi je voulais dire par rapport a la neogeo original.Mais c'est vrai que face a elle se dressait les superbe Model de Sega.Alors je comprend qu'elle n'ai pas durer tres longtemps Modifié le 15 mars 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je suis pas sur que beaucoup seraient convaincus par un KOF en 3D... Apres tout quequ'il fait que ces jeux sont encore en vie ? Leur 2D non ? PS : ne me jettez pas des grenades si je raconte n'importe quoi, la neo c'est pas mon domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je dois dire que t'as raison Rom251 . Mais il faut savoir que tout doit evoluer dans la vie meme les jeux de la neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Oui les choses doivent évoluer, mais le passage à la 3D n'est pas forcé. Les jeux peuvent toujours évoluer et rester en 2D. Dans l'avenir, j'espère qu'il restera toujours des jeux en 2D, car on ne fait pas la même chose avec la 2D et la 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 D'accord avec toi!! Tu fais echo au sujet "si vous deviez poursuivre une saga" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Enfin bpn j'espere quand même que l'équipe de mame va nous pondre une version hyperng64 jouable que l'on puisse se faire son idée... Je suis pas sur d'avoir vu ces bornes en salle dans notre contrée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés