Vash Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 je croyais y arriver mais je suis pas doué, alors je vous pose la question est ce quelqu'un a déjà swappé une saturn ? apparement c'est possible merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Fais une petite recherche, on a donné des liens concernant le swapping, dont un tuto très détaillé qui explique les étapes précisément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 comme je l'ai ddit dans l'autre topic c'est plus facile que sur psx. C'est aussi mopins risqué pour la mecanique, le lecteur cd de la saturn etant bien plus fiable. si tu est bon en eletronique je te recomande de monter un switch de zone et de frequence, radiant silvergun a 50hz c'est plutot moyen. si tu veut plus d'info c'est ici que ca se passe: http://guidesaturn.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ouéééééééééééééé ayééééééééééé j'ai réussis jfé tourner radian silvergun merci a tous jvous laisse j'ai des extra terrestre a oxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés