Pumpkin Head Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ptite question qui est deja dans le titre, est ce qu quelqu'un sait quand est ce qu'il sort ? Je suis un ultra fan des Comics en tout genre et j'aimerai bien savoir quand est ce que ce film sort... Merci d'avance. PS: si vous avez de bonnes adresses a me filer sur des biographie sur l'univers Marvel ou DC ou autres, hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Sujet deplacé Aucune idee et a vrai dire je m'en tamponne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ca sort surement cet été... L'été c'est la saison des blockbusters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 j'avai trouver kelke image mais bon retrouvez le site lool sa promet hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés