chris38 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 salut à tous.voilà j'ai telechargé "dolphine" sur mon pc.et j'ai l'iso de 1080 avalanche bon déjà ca n'allais pas car si j'ai bien compris fallais la renomé en "gcm".Chose faite.en relancant l'ému,il vois cette fois ci l'image de 1080 mais quand je la lance, il y a 1 tonne d'erreurs appraissant à l'écran.Et si je reste appuyer sur ok petit à petit je vois le jeux qui défil aussi vite qu'un escargot. Qu'est qui ce passe et pourquoi?comment? enfin quelques explication serais le bienvenu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Dolphin n'en est encore qu'à ses débuts : nombre de routines internes de la GC ne sont pas émulées ou mal émulées... Par ailleurs, étant donné la puissance de la concole à la base et sa forte divergence par rapport à l'architecture d'un PC, il est impensable d'émuler des jeux en 3D à une vitesse décente pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo4ever Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Espérons que Dolphin soit perfoment pour pouvoir faire tourner les jeux . J'ai hâte de l'avoir sur mon vieux Titanic qui tourne avec un ventilo pas fort ... JE DIS VIVE LA GC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Cela dit, la Cube vaut pas si cher que ça, et les jeux se trouvent en occaz à des prix super raisonnables Franchement, ça vaut 100 fois plus le coup qu'une bobox ou une ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo4ever Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je trouve la X boite est trop chere surtout pour ce qu'elle sait faire... je préfère avoir un PC au lieu d'une x boite qui plante une fois sur deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Sur le cube, à part les jeux Nintendo, y-a pas grand chose à se mettre sous la dent. Une Gamecube est plus complémentaire que rivale face à la ps2 et la x-box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Euh, certes, mais je préfère 10 chef d'oeuvre Nintendo à se mettre sous la dent que 200 bouses PS2 ! ----->[] 'faut reconnaître que sur PS2, quand je me ballade dans un rayon de jeux, y'a quand même une majorité de daubes La Game Cube a moins de jeux, mais c'est plus qualitatif je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Même si une ps2 ne propose pas de jeux à la nintendo et si elle comporte beaucoup de navets, le nombre de très bons jeux est à mon avis égal voir supérieur par rapport à la Gamecube. Mais les genres sont trop différents, la ps2 et la x-box excellent dans des domaines et la Gamecube dans d'autres. Sinon pour parler un peu de 1080 avalanche j'ai eu le loisir de m'y essayer et j'ai tendance à préférer la version 64, par nostalgie peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo4ever Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Au moins, le Cube a plus de chance de gagner au niveau ventes! Faut aussi voir le prix : ==> 99?... Aux Etats Unis, ça a fait mal a sony et à microsoft... Vive le Cube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés